Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sérieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Question sérieuse. Empty
MessageSujet: Question sérieuse.   Question sérieuse. Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:59

Salut à tous,


Bon voilà je voudrais proposer plusieurs solutions pour changer la guilde:
-La première étant de changer de serveur, car Heaven World un peu buggé et marre des crash et des reboot.
-La deuxième serait de rester sur ce serveur et de redonner la jeunesse qu'il avait il a plusieurs mois, c'est-à-dire refaire des raids, des évents mais pour cela faudrait quasiment refaire une guilde (sans vouloir être méchant). On va dire que dans la guilde manque de tout, certains ne ses sont pas co depuis des lustres, d'autres ne participent pas et autres.

Bon j'attend vos avis avec impatience j'espère qu'ils seront nombreux.


Cordialement Bresac Second d'Aprillion.
Revenir en haut Aller en bas
Toqueur
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

Question sérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Question sérieuse.   Question sérieuse. Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:31

Salut

Je sais que je me co pas souvent en ce moment, et pour cause je vais avoir de nouvel responsabilitée (naissance d'un p'tit gars XD)!!
Alors les preparatif a acheter et tout plein de truc (sa coute cher sniff), du coup les week end sont charger.
Mais sa devrait aller un peu mieux d'ici et si tu voit que je suis co avec Toqueur ou Kakarot esite pas à m'inviter pour une instance ou raid.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Aprillion :: Annonces-
Sauter vers: