Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (PvP ou JcJ) Template Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:30

Voici ma template vindicte en PvP mieux que celle de Oy' ^^"

Protection
Vindicte
0 // 5
3 // 2 // 0
0 // 0 // 5
0 // 2 // 0
0 // 5
2 // 3 // 1
2 // 5 // 1 // 2
2 // 3 // 3
3 // 1
3 // 2
2 // 1 // 3
3 // 2
0 // 1 // 3
0
1
Le but est ici de prendre un max de bonus force dans "Force Divine" et de rendre votre paladin plus résistant aux sorts d'étourdissements et de ralentissement puisque "Stoïsme" et "Faveur du gardien" augmente la capacité de Main de liberté de 4 sec précieux quand vous avez un flag, et contre les stun des vovo et autres bidules à la noix... De plus ne pas aller chercher marteau de la justice amélioré est très dommage vous aller moins stun l'ennemi et ça 2 fois plus vite. Je La template pala pour faire un max de dégât. Mais ATTENTION au 0 "vengeance virtueuse" est un sort PvE ! Il ne sert à rien et affaibli votre dps pala.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
sonson
Bleu
sonson


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:56

si vous ne jouez pas trop pvp j'ai un excellent cycle dps mais bon il ne peut s'utiliser correctement à partir de 4 pièces T10^^ mais bon si vous le voulez me mp en jeu!!!


Dernière édition par sonson le Mer 9 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:09

lu,


Sonson tu viens de te niquer tous seul dans ta phrase sinon bravo ark pour le poste.


Aller @++


Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Bleu
sonson


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:56

une question kev....pk tu fais jamais de scandales à quent parce qu'il va pas su le fofo?????? et même des menaces de kick??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:07

lu,


Bon pour ce qui est du kick je le fais pas comme sa je dois demander aux autres officiers leurs accords sinon ce serai une dictature mon petit Sonson. Pour répondre a ta question qu'ils ne viennent pas sur le site de la guilde ba certains vont être sanctionné mais indirectement par l'inscription en raid, en évent, en team d’arène (et oui sa arrive Smile ). Après si au bout de quelque mois ceci n'ayant pas fait un effort faudra leur demander ce qu'ils font dans une guilde sans participer.


Voilà j'ai répondu à ta question mais ce n'était pas l'endroit pour la poster mais bon on fait tous des erreurs.


Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:13

merci bresac.

Cependant Sonson ça intéresserait sûrement d'autres pala ta template PvE. Donc crée un nouveaux sujet en copiant un peu mon titre. Smile

Pour le débat du kick ce n'est pas ici. La conversation s'arrete ici ou sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(PvP ou JcJ) Template Vindicte Empty
MessageSujet: Re: (PvP ou JcJ) Template Vindicte   (PvP ou JcJ) Template Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PvP ou JcJ) Template Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Chami elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Aprillion :: Paladins-
Sauter vers: