Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkheus et Bresac des Pgm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Arkheus et Bresac des Pgm Empty
MessageSujet: Arkheus et Bresac des Pgm   Arkheus et Bresac des Pgm Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:05

Salut tout le monde,

Vers 19h20 avec Ark on a commencé un évent du serveur que certains doivent connaitre. J'explique en bref ce que c'est cette évent. On doit tuer un mob au milieu de l'arène Garubashi à Strangleronce.
Bon donc je vois sa je demande sur skype alors aux trois que je parlais (Arkheus, Demoniia et Kenpaichi). Demoniia m'envoie chier pour raison personnelle (j'en dirais pas + car la soviétique va me tuer^^) et Kenpaichi part manger donc avec Ark on go évent. Mais la en arrivant on tombe sur un boss a 11Millions de vie Neutral . Moi ayant respe vite fait tank (srx j'ai fais le kikou de base mis tout les talents en protec^^) on fonce lui en dps et moi en tank. On go précisément à 19h24 et on finira vers 20h22, on peut dire que sa était long mais bon deux no-stuff c'est normal ^^.
Voici quelques screens:
Arkheus et Bresac des Pgm Wowscr20

(Pardonner pour l'interface il n'est pas fait, et Romantik n'était présent que dans le raid et non dans le combat.)

Arkheus et Bresac des Pgm Wowscr21

(Voilà le boss kill et en + même pas gagné la marque les boules saro me passe sous le nez -_-)


Fini de raconter cette petit évènement ou on a crut y rester notre vie mais heuresement on est des pgm et on passer.

Bresac, Gm de la guilde "Aprillion"
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Arkheus et Bresac des Pgm Empty
MessageSujet: Re: Arkheus et Bresac des Pgm   Arkheus et Bresac des Pgm Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:22

grave on a galérer à mort. En vinvin PvP j'ai sortit des heals dont 80% étaient en coup critique 10k à 13k ce qui été très utile... Les premiers 81% étaient plutôt long...

Enfin voilà pour moi le butin Razz pauvre bresac qui faisait des jet de kikou. Enin bon au bout du quatrième jet tu aurais pût win ^^ rendeer cheers

JayJay à nous
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
 
Arkheus et Bresac des Pgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresac dans la place!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: