Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toquer mais pas marteau XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toqueur
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

Toquer mais pas marteau XD Empty
MessageSujet: Toquer mais pas marteau XD   Toquer mais pas marteau XD Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:30

Bonjour

Sa fait un peu plus de trois ans que je joue à wow, j'ai commencer sur le vaxserver et coup de chance j'ai put migrer sur heaven avant que le vax ferme ces portes!!!

Autrement irl je m'appel Louis king , je suis technicien itinérant dans le pesage en région Ile de france et je vais bientot devenir papa (prévu pour mi-juillet).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Toquer mais pas marteau XD Empty
MessageSujet: Re: Toquer mais pas marteau XD   Toquer mais pas marteau XD Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:35

Salut Toqueur,


Déjà je te félicite d'être venu sur le site. Je te félicite pour ton enfant (j'espère plein de bonheur^^). Je crois que ton expérience de wow pourra toujours nous aider pour des instances c'est pour sa que je te propose de devenir notre mt1 tank War de la guilde si tu le veux bien^^. Répond moi dès que tu peux^^.

Cordialement Bresac
Revenir en haut Aller en bas
Toqueur
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

Toquer mais pas marteau XD Empty
MessageSujet: Re: Toquer mais pas marteau XD   Toquer mais pas marteau XD Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:54

Merci

Je suis d'accord pour etre le mt1 war mais je serais moins souvent co lorsqu'il y aura la naissance.
J'espère que tu comprend.