Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un clean de icc10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:20

Salut tout le monde,


Voilà je viens poser un raid pour la guilde, celui-ci sera un icc 10n ou 10h selon le niveau des membres présents. Donc tout d'abord je recherche des joueurs ayant un bon stuff mais ceux ayant un stuff plus bas pourrons venir s'inscrire à la suite de ce message (je détaillerai après.). Je disais, il me faudrait les meilleurs stuff de chaque classe pour enfin pouvoir clean un icc (à mon avis le seul moyens de faire venir du monde dans la guilde) cela nous donnera une certaines réputations. Donc ba me voudrait un groupe de raids c a d 2 tank dont un qui respé dps pour les boss en mono tank, 2 heal, 3 dps cast, 3dps cac et ds le raids me faudra des personnes pouvant respe tank ou heal pour les princes et marchereve ( un voir deux essaie sur les princes pas +). Après pour les strat je demande à ceux qui veulent d'en proposer comme pour sindragosa, lk, Princes, etc.

J'en reviens à notre partie des moins stuff de la guilde, ceux qui n'aurons pas le stuff pour ce icc full stuff. Alors je propose que l'on face pareil que ci-dessus et que un membre de ses 10 dirige le raids mais celui-ci n'ira pas jusqu'a sindra je le pense. Sa sera un raid pour stuff la guilde.

En résumé il y aura donc deux raids de prévu pour le Vendredi 15 avril vers 21h. Merci de vous inscrire à la suite ou me wisp en jeu.

Cordialement Bresac

(Ps: Je pense que je ferai une macro sur le jeu car ba bcp de monde suir le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Re: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:51

Ceci est une excellente idée et je serais disponnible vendredi, dans n'importe quel des deux raids.

En heal biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Re: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:54

Salut,


Ouep on est 4 en tout pour l'instant mais bon je crois que le groupe va faire comme d'ab ce monter à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Re: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:10

oui au pire ce soir si on a pas deux raid différent qui ce monte on a qu'a faire ICC 10 N et ICC 10h dans la foulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Re: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:30

Salut,


Bon ba encore une fois le icc annulé, pg. Voilà c'est tout.

Cordialement Bresac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clean de icc10  Empty
MessageSujet: Re: Un clean de icc10    Un clean de icc10  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clean de icc10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Aprillion :: Annonces-
Sauter vers: