Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPOT POUR LVL 80

Aller en bas 
+4
Bresac
its
uyuu
Oxmoze
8 participants

Mettre un impôt pour les niveaux 80 ?
OUI
IMPOT POUR LVL 80 Vote_lcap33%IMPOT POUR LVL 80 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON
IMPOT POUR LVL 80 Vote_lcap67%IMPOT POUR LVL 80 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:47

Bonjour à tous !

Sous la remarque de Uyu (pourquoi il existe celui là, enfin bref regardez la suite...-_-') qui reste bouche baie devant le coffre de guilde parce qu'il ne peut pas retirer ses 10k po chaque jours...

Pour en revenir au sujet, il nous suggère l'idée que nous devons mettre une sorte de taxe ou impôt pour tout nos lvl 80, qui serait de 10 po par jours de connexion.

Avant de crier "holé !" ou "bouuuuuh !"

Celui ci apporte ceci dit des avantages. Mais avantages, rime avec contraintes. jocolor

Pour les avantages, ça serait de pouvoir déposer un max d'argent pour pouvoir acheter du stuff, des objets, des compos plus rapidement et d'aider ceux qui sont dans le besoin.

Pour les inconvénients, certes plus nombreux. Ralentissement de la bourse pour les lvl 80 qui n'ont pas de po (des gens pauvres comme moi afro ), ou encore il faudrait baisser à 2po max le retrait. Vous comprenez bien que si il y a 200 po qu'un joueur en dépose 10 et qu'un autre viennent retirer 210 po. Ca ne va pas le faire longtemps l'affaire...

Donc voilà si on vote OUI c'est que l'on est prêts a se sous-mettre à toutes ces contraintes.

Donc voilà réfléchissez bien... Je rappelle juste les objectifs de la guilde le "PvE" et non l'entraide.

-='Have Fun & Good Luck'=-
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
uyuu
Soldat
uyuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : france

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:16

lu




Oxmoze tu a encore augmenter les prix Rolling Eyes
J'avais proposé 10po par semaine et tu les met a 10po par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
its
Sergent Tacticien
its


Messages : 150
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Python du Tonner

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:04

Hein 10 po par connextion mais vous vouler me ruiner ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:05

Lu,


Perso pour moi c'est une bonne solution mais je l'a ferai pas avec des po, du still remplir notre bdg avec nos métiers pour nos raids (ne pas mettre n'importe quoi bien sur) du still poser des popo, des parchemins, des gemmes, des enchants, etc.
A moins que l'on achète tout avec l'argent de chaque 80 c'est une autre solution mais plus coûteuse.


Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
its
Sergent Tacticien
its


Messages : 150
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Python du Tonner

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:10

Perso jpeut ( et je met) des glyphe dans la bdg
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:16

Oui je préfère la solution de poser des objets de métiers, voir du stuff. TDC, Couturier, Forge.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
soldeus
Bleu
soldeus


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : dax (landes) 50km de biarritz

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:18

, je propose un truc !!!!
la banque de guilde sert normalement a tous les membres du clan, elle doit se remplir par nos métiers ou tous ingrédients susceptibles de faire avancer en compétence les métiers, ou stuff.
les po , sont pour acheter les onglets + réparations.
moi , minnou "le grand " je propose
- de limiter l accès a BDG uniquement aux membres les + souvent connecté a 2 retraits car si on n a pas accés, je ne vois l interet d y déposer des objets
- supprimé tous retraits de po pour réparation

pour la guilde, je mettrais seulement a cette dernière, condition 1000 po
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:34

C'est quelque chose de plus intéressant mais peut être que le retrait sera plus fort que le dépôt... si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
uyuu
Soldat
uyuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : france

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:09

its a écrit:
Hein 10 po par connextion mais vous vouler me ruiner ? mdr

Mais non pas 10po par connexion 10 po par semaine du genre tout les lundi on depose 10po
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:44

Re,


Bon ba nous faut encore d'autre avis pour savoir ce que l'on fera
Revenir en haut Aller en bas
Ustaritz
Nouveau
Ustaritz


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:24

Certains se plaignent qu'il n'y ait pas assez de niveau 80 connectés en même temps mais si on instaure une taxe en plus autant dire que sans surprise, il y en aura encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:38

Re,


Oui c'est sur mais bon il faudrait mettre une taxe au niveau des métiers. Car certains se servent dans la bdg mais ne propose pas leur métiers ou ne pose rien d'intérésant dans le coffre.


Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Bleu
sonson


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:42

oui mais moi en même temps j'ai pas un rond Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais bon.... j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:29

Ustaritz a écrit:
Certains se plaignent qu'il n'y ait pas assez de niveau 80 connectés en même temps mais si on instaure une taxe en plus autant dire que sans surprise, il y en aura encore moins

Je n'avais pas compté ce problème...

Bresac a écrit:
Re,


Oui c'est sur mais bon il faudrait mettre une taxe au niveau des métiers. Car certains se servent dans la bdg mais ne propose pas leur métiers ou ne pose rien d'intérésant dans le coffre.


Bresac cheers

En même tant moi j'ai aucun HL en métiers... Bientot couture et enchantement à 450 mais il me reste du chemin (270 et 280)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:53

Re,


Ok mais bon le problème c'est que quelqu'un qui pose et qui n'a rien en retour ne vas pas continuer à poser c'est compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
its
Sergent Tacticien
its


Messages : 150
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Python du Tonner

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:45

En effet complettement d'accor avec toi bresac

ps : il y a un herbo hl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:10

Lu,


Bon la faut spamer sur le canal de guilde d'aller sur le site pour cette impot car la avec 7:/. Its je suis herbo sur mon chami Smile donc dit moi sur le jeu ce que tu need^^.


Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:24

pour le moment 8 vote dont 5 pour le non...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
saltys
Bleu



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : A l est des Alpes

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:45

Salut

J ai vote non, meme si je ne suis que lvl 46 avec mon chaman. Je ne suis pas trop pour tes choses imposees. Je pense qu il faut mieux faire attention a garder une bonne ambience et de l entre aide dans la guilde. Ensuite, je crois que les choses se passent d elle meme. J entend par la que si les joueurs sont contents dans la guilde, alors ils donnent et prennent des choses dans la BDG. Ils aident aussi les autres joueurs. Je n ai quasiment rien trouver dans la BDG pour mon chaman, mais j y depose quand meme les plans et autres recettes pour metiers.

Gardons espoir et bonne humeur et tout le monde suivra
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:51

Lu,


Je pense que l'on va arrêter la car plus personne vote. Donc ba pour l'impôt c'est non donc aucun impôt pour l'instant.

C'est tout pour le moment,
Bresac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:57

Très bien je verrouille le message !

Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





IMPOT POUR LVL 80 Empty
MessageSujet: Re: IMPOT POUR LVL 80   IMPOT POUR LVL 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOT POUR LVL 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impot
» Screen Pour le fun
» Need de l'aide pour vidéo
» logiciel pour telecharger
» Liste des membres pour raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Aprillion :: Annonces-
Sauter vers: