Aprillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des membres pour raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:43

Salut tout le monde,


Voilà je pose ce post qui sera le commencement du Pve Hl de la guilde.Cool
Tout d'abord pour cette liste je vais prendre enfaîtes 20 membres (si possible). Je voudrais avoir 4 tank, 4 heal , 6 dps cac et 6 dps cast. Vu comme sa certains vont me dire "sa fait pas un peu beaucoup là^^", et bah non car tout le monde ne sera pas disponible je pense pour venir raids tout le temps et on ne fera pas raider les même tout le temps donc avoir 20 personnes est bien je pense.
Bon alors je vais commencer à détailler ce qui me faut pour chaque post:
-Pour les tank ===> Je voudrais un paladin, un dk, un druide et un war. Biensur je vais prendre que un de chaque et en + je vais prendre que les meilleurs cela va de soit^^. Donc poser à la suite de ce post une mini description de votre stuff spe ou me wisp en jeu.
-Pour les heal ===> Alors la je pense que les heal bah on va prendre 2 paladin, 1 druide et 1 priest et 1chaman. Et oui la liste c'est un peu allonger comme qui dirait car on a beaucoup de palaheal (moi le premier Cool ). Donc poser à la suite de ce post une mini description de votre stuff spe ou me wisp en jeu.
-Pour les dps cac ===> Alors la je sens la grosse bataille de dingue qui nous attend^^ lol! . Il me faut paladins, dk, war, rogue, chaman amélio, druide féral. Voilà donc j'attend du bon là car je sais que au niveau skill des dps cac on en n'a pas mal. (Ps: Ne soyez pas décourager par les stuff cela ne seront pas pris obligatoirement. Exemple==> Si j'ai 4 paladins full stuff je ne prendrais que deux car je préfère avoir un raid varier que un raids full pala ou autres^^). Donc poser à la suite de ce post une mini description de votre stuff spe ou me wisp en jeu.
-Pour les dps cast ===> Alors pour les dps cast je sens que sa va être le poste le plus rapidement remplit (du moins je l'espère^^). Je need donc mage, démo, druide, chassou, chaman et prêtre. Donc poser à la suite de ce post une mini description de votre stuff spe ou me wisp en jeu.

Bon si vous avez des questions poser à la suite de ce sujet ou me wisp en jeu.

Cordialement Bresac
Revenir en haut Aller en bas
taurusse
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:16

salut salut

pour repondre a ton annonce je me propose en :

- tank avec mon dk 5k9 et mon drud 6k1
- dps cac mon dk 6k
- heal mon druide 5k6
- dps cast mon demo destruction 5k6 mon mage arcane 5k4 et pour l'instant sa devrais suffire ^^

j'espere convenir au maximum a tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bresac
Guild Master
Bresac


Messages : 219
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Les U.S.A

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:20

Salut tout le monde,


Donc je vais poser ma mini candidature^^. Alors je suis paladin heal avec un stuff de niveau 251 et + ( un peu près). Sinon ma spe est dispo dans le sujet classe-paladin. Voilà c'est tout du moins je pense. Ah non oublier de dire que j'utilise parchemins et flacon en masse.

C'est tout pour le moment.

Cordialement Bresac.

(Ps: faut faire miuex que moi en présentation car la c'était bidon je trouve lol! )
Revenir en haut Aller en bas
alkazam
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:08

lu all
bon je suis un ...
pala dps 5400gs
pala heal 5K gs
pala tank 5K gs
mage 5K gs
dispo pour tt les raid de la guilde quand je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoze
Le Chasseur de Dragons.
Oxmoze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:55

Moi je suis :

Paladin
Heal (Spé présente dans la section classe)
GS à 5K1
Gemme Intel; PS; CC; +Regen Mana
Glyphes Référencés dans la section classe (mais malheureusement il m'en manque)
Stuff T7 full et gemme
Stuff en cour ICC.

Sur ma spé, fast heal and despel.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprillion.forumsactifs.com
Toqueur
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:17

Je suis partant pour tank avec mon war (5145 GS)

:^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres pour raids Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres pour raids   Liste des membres pour raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres pour raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids terminé par la guilde
» Screen Pour le fun
» IMPOT POUR LVL 80
» Need de l'aide pour vidéo
» logiciel pour telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aprillion :: Aprillion :: Annonces-
Sauter vers: